Fil Mastodon du collège

Fil Mastodon du collège Achille Allier sur piaille.fr

Par admin achille-allier-bourbon, publié le vendredi 2 février 2024 20:46 - Mis à jour le samedi 3 février 2024 12:04

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser le fil Mastodon du collège Achille Allier :

piaille.fr/@Achille_Allier_Bourbon

Piaille.fr fait partie du réseau social décentralisé Mastodon qui est un réseau social gratuit et sans publicité.
On peut visualiser des fils d'actualités sans avoir besoin de se créer un compte.

Mastodon n'a pas de but lucratif. C'est un réseau social sans annonces intrusives ni algorithmes, les publications s'affichent dans l'ordre chronologique.
C'est pratique et respectueux des données personnelles.

En outre, Mastodon se distingue d'un autre réseau social bien connu en adoptant une politique de tolérance zéro envers le harcèlement et les discours de haine.
Cette approche vise à créer un environnement plus sûr et plus agréable pour les utilisateurs.